
La Rencontre Des Histoires
Astra Mora
Chapitre 12
Nikaji,
ou, un joli elfe,
c'est pas forcément chouette.
Une explosion retentit, faisant trembler les murs de la maison. Maénie esquisse un sourire.
«Ça y est. Il l'a amenée et il la dirige droit sur la porte! », murmura-t-elle.
Affolée, ma famille ouvre grand ses oreilles, le regard passant partout où il le peux. Soudain, un ballon vert apparaît. Ah, non en fait. C'est le même que tout à l'heure. Sauf que, cette fois, c'est un elfe qui le tient dans sa main. Un bel elfe d'ailleurs. Magnifique, même. Il a une longue chevelure argentée, tranchée de mèches brunes. Il a des yeux d'un bleu-gris absolument ravissants. Il es vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon qui mettent en valeur ses muscles.
« Bonjour ! » Dit-il.
Et en plus, il a une voix d'ange ! Il est vraiment parfais !
« Hum hum... Eh, oh, tu m'entends ? Insiste-t-il
Mince ! C'est à moi qu'il parle !
-Bon.... Bonjour ! Je lui répond.
-Comment Tu t'appelle ? Me demande-t-il
-Astra. Et toi ?
-Nikaji. C'est Japonais, précisa-t-il.
-C'est très joli comme nom ! « Je m'exclame, encore plus sous le charme. Après, je ne l'écoute plus, plongée dans la contemplation de son visage et de son corps parfaits. Je suis tellement concentrée que je ne le vois pas lâcher le ballon. Je ne le vois pas non plus s'approcher de Maénie, son image étant gravée dans mon esprit. Je ne le vois pas la prendre dans ses bras. Je ne le vois pas lui déposer un baiser sur sa joue. Je ne l'entends pas lui murmurer qu'elle lui a manqué, et qu'a cause d'elle, il a du s'occuper seul de ses frères et sœurs. Je ne l’entends pas li murmurer : « mère... ». Ah, si, en fait, je l'ai entendu.
J'ai juste le temps de penser que tout ces points colorés autours de moi sont supers beaux, et je sombre dans le noir le plus complet.